mardi 25 mars 2014

Les cheveux de la princesse

J'ai une princesse à la maison.

Ce n'est pas de ma faute, en fait un petit peu. Après deux garcons, la naissance d'une fille nous fait parfois voir la vie en rose. Elle a des robes, des tutus des brillants. Pour augmenter mon bonheur d'avoir enfin MA fille, elle est née toute chevelue et n'a jamais perdu un poil de sa tignasse. HAAAAA que je m'imaginais lui achetant des jolies barrettes et lui faisant des tresses.

Elle a aujourd'hui trois ans et a une chevelure longue jusqu'aux fesses. Ma princesse c'est Raiponce.

Son pouvoir n'est pas de préserver la jeunesse, mais elle a bel et bien un pouvoir. Dès qu'on tente de toucher ses cheveux, elle se transforme en tigresse colérique et incoiffable. Mon rêve de catinage se termine au quotidien par une couette croche. Une coiffure unique et stylisée qui s'est généralement orchestré dans la menace de confisquer un jouet ou dans la promesse de faire ça vite vite vite.

Je n'ai pas encore essayé le truc de la balayeuse. https://www.youtube.com/watch?v=-tHStWzezDc

J'ai tout récemment découvert l'antidote qui a calmé ma bête sauvage. Je suis littéralement tombée sous le charme du shampoing, du revitalisant et du démêlant Original sprout

Je fais extrêmenent attention aux produits nettoyants pour les enfants. Je lis les ingrédients et choisis judicieusement. Quand J'ai vu cette ligne, j'ai été charmée par le fait qu'ils sont végétaliens et bio. J'ai aussi aimé que ce soit une coiffeuse qui ait créé les produits. Pour mes garçons, le savon mains-corps-cheveux suffit mais pas pour les cheveux de Raiponce.

J'ai essayé le shampoing et le revitalisant et  WOW! Les cheveux de ma princesse sentent bons et restent beaux durant 4-5 jours malgré la tuque et les mésaventures d'une chevelure d'une princesse de trois ans.

Nous ne sommes pas murs pour la haute coiffure et la tresse est encore un combat quotidien mais au moins, adieu les noeuds et les cheveux difficiles à démêler. La brosse n'est plus un monstres aux milles dents qui attaque les chevelures sans défenses.

On a tellement aimé qu'on va commander et vendre quelques uns des produits Original sprout chez Câlins et popotin d'ici quelques semaines.

Posté par Calinsetpopotin à 11:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Les cheveux de la princesse

Poster un commentaire