lundi 17 février 2014

Snuggin Go

Nous avons récemment découvert ce produit et l'avons tout de suite adopté.

Quel parent n'a pas vu son enfant endormi dans son siège de voiture, la tête penchée et les voies respiratoires toutes contractées? Ça fend le coeur! Santé Canada recommande pour cette raison de ne jamais laisser un enfant plusieurs heures dans son siège de voiture. Même durant un long trajet, on devrait sortir bébé de son siège au moins une fois à toutes les trois heures.

Le Snuggin go est un produit qui permet à bébé de bien se positionner lorsqu'il est dans son siège d'auto, dans sa poussette, dans sa balancoire ou même dans sa chaise haute.

La forme du coussin assurera que votre enfant ait la tête droite et que ses voies respiratoires soient bien dégagées en tout temps. Il est conçu selon les normes de transport Canada en laissant le siège d'auto faire son oeuvre. Il ne bloque pas les attaches et ne change pas le positionnement du dos. Il a été testé aux États-unis en impact et ne nui en rien à la sécurité des sièges de voiture.

Il est disponible en version Minky, doux et lavable à la machine, en version cuirette lavable à la main ( pratique pour chaises hautes!). Il y a aussi des coussins qui se vendent en cas de torticoli.

Il vient en deux tailles: de la naissance à 1 an ou de 1 à 5 ans. La version petite vous suivra partout: Dans la voiture, lors du cardio poussette, dans le salon lorsque bébé est dans sa balancoire!

La taille 2 restera dans votre siège de voiture et dans votre siège d'appoint et vous en voudrez un pour voter siège aussi tellement ça semble confortable.

Mes trois enfants en ont un et on l'adore. J'aurais seulement aimer découvrir ce produit dès leur naissance. Je les ai tellement réveillé souvent de sommeil paisible pour replacer leur tête...

 

Il se vend 49,95$

Posté par Calinsetpopotin à 14:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Snuggin Go

Poster un commentaire