Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Câlins et Popotin
13 janvier 2014

Une nouvelle année

Tant que janvier n'est pas terminé, on peut encore se donner le droit de se souhaiter la nouvelle année. Depuis quelques années, je ne prends plus de résolutions. J'avais lu dans une revue que l'on pouvait se choisir un mot-phare et j'ai décidé d'inclure cette tradition dans ma vie. Mon mot-phare de 2014 est ''changement''. Comme c'est un mot au terme vraiment large, on peut y attacher toutes les définitions qui nous donne envie.

Quand je suis devenue une maman, j'ai fais le choix de devenir de plus en plus verte. J'ai tout d'abord commencé ce grand virage vert avec l'utilisation de couches lavables. Et tant qu'à utiliser les couches lavables, je me suis dis que j'étais aussi bien d'utiliser des serviettes sanitaires lavables. Et évidement, j'ai dû me procurer un savon conçu pour laver mes couches ainsi qu'un savon doux pour les vêtements de bébé. Tant qu'à y être, j'ai changé tous mes produits ménagers un à un pour des produits biodégradables.

Si je vous parle de tout ça, c'est qu'on a refait le plein de couches chez Câlins et Popotin !! Toutes sortes de nouveautés vous attendent et l'année 2014 débute à peine !

Tout d'abord, on a pleins de nouveaux motifs de Mini Kiwi qui arrivent très bientôt ! On attend la plupart des motifs dans la couches à poche, la tout-en-un, les couvres-couches les culottes d'entraînement et dans les sacs !

Mini Kiwi mini kiwi2

Nous avons aussi reçu les nouveaux motifs de Bumgenius, disponibles dans la couche à poche, la tout-en-un et la tout-en-un biologique:

Bumgenius

 

Ensuite, la Fuzzi Bunz avec son ajustement qui est tout a fait unique est de retour sur nos tablettes avec plusieurs choix de couleurs:

 

fuzzi bunz

Et finalement, nous avons reçu les couches à poches Rumparooz, de même que les couvre-couches, les couches de nouveaux-née Lil joey, les couches de poupées et les culottes de propreté eco posh:

 

Rumparooz-G2-Color-optionslil_joey_preppy_ecoposh_TP_diagram_v2

 

Sur ce, je vous souhaite une belle année 2014 !

 

 

Publicité
Commentaires
Câlins et Popotin
Publicité
Archives
Publicité