Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Câlins et Popotin
10 octobre 2013

Petits mots d'enfants

On a fait le tour des employés de nos 3 boutiques et on a relevés quelques mots d'enfants, juste pour le plaisir de la chose.

 

Papa, il est l'heure de se lever, j'ai entendu ton calandrier sonner !


Alexis: Maman, il y a les centres d'aCHATs, mais moi je veux un centre d'aCHIEN.

Maman: Eeee, tu peux m'expliquer? 

Alexis: Voyons maman, les chiens blanc avec des taches noires!


Alexis, 4 ans

 

Après un coup de tonnerre...

Maïté: C'est quoi ça ?

Maman: C'est le ciel qui est fâchée, ma chérie

Maïté: Ah, maman est fâchée !

 

Mes cours de natation sont difficiles, je dois maintenant faire du crâne...


Maïté, 7 ans


Evan: Je suis pas capable de dormir !

Maman: Comptes les moutons mon chéri.

Evan: Comment je fais ?

Maman: Tu fermes les yeux, tu vois les moutons et tu les comptes.

Evan: Mais maman, si je ferme les yeux, je ne les verrai pas, les moutons !

 

Evan, 5 ans

 

Baisser les bolottes (culottes)

Aller aux bolettes (toilettes)

 

Lucas, 2 ans

 

Megan née le 1er avril:

Je suis tannée que tout le monde me traîte de poisson d'avril, je voudrais un cheval d'avril !

 

C'est bon des bananes, les singes mangent des bananes, mais les singes, est-ce que ça goûte les bananes ?

 

Pourquoi tu ne mets pas de beurre sur ton beurrebq (bbq) ?

 

Megan, 4 ans...qui en a maintenant 12 !

 

Maman: La vache fait meu

Ezekiel: Non !

Maman: Qu'est-ce qui fait meu, alors ?

Ezekiel: Maman !

Ezekiel, 2 ans

 

Ça vaut la peine de les écrire, car on oublie ses petits moments tellement vites..

 

 

Publicité
Commentaires
Câlins et Popotin
Publicité
Archives
Publicité