lundi 9 septembre 2013

Top 5 du lundi : cadeau de shower !

Ah le cadeau de shower...Jamais facile de trouver quoi offrir, on souhaite trouver ZE cadeau original et éviter les doublons...En ce beau lundi, voici donc 5 suggestions de cadeaux incontournables:

 

1) Le béké bobo

 

Ce petit ourson n'est pas seulement mignon, il peut s'avérer bien pratique aussi. On le chauffe 30 secondes dans la micro-ondes, on le remet dans sa couverture et on l'utilise sur le ventre de bébé pour les coliques. Il peut être pratique pour les crampes menstruelles de maman et pour pleins d'autre choses aussi, comme pour les poussées dentaires, les otites, les maux de tête. Si on le veut du froid, on a qu'à le mettre dans un petit sac 2 heures au congélateur. Disponibles en plusieurs couleurs au coût de 15,95$.

békébobo

 

2) La doudou étiquette

 

C'est connu, les bébés mettent tous dans leur bouche! Comme ils affectionnent particulièrement les étiquettes de bavettes et les coins de doudou, ils adoreront les doudous étiquette. C'est un simple carré de tissu avec un côté qui est souvent en minky (tout doux) et avec des petits rubans à machouiller qui sont aposés tout autour de la doudou. Nous avons notre marque maison (Câlins et Popotin) ainsi que les doudous Au fil de mes humeurs. Les 2 sont disponibles en boutiques au coût de 14,99$.

doudouetiquette

 

3) La couverture Aden et Anais


C'est une petite couverture toute légère et vraiment très populaire. Idéale l'été pour sa légèreté et pour mettre sur la poussette pour cacher bébé du soleil. Elle est de la grandeur idéale pour emmailloter et elle est très appréciée parce que c'est un tissu qui respire bien. Même si la maman en a déjà une, elle ne sera vraiment pas fâchée d'en avoir d'autres ! Disponible en coton ainsi qu'en bambou au coût de 14,99$.

 

adenanis

 

4) Les Pee-pee teepee

 

Les pee-pee teepee sont de petite tente pour recouvrir les garçons qui auraient tendances à nous arroser lors du changement de couche. Je vous l'accorde, ce n'est pas nécessairement quelque chose pour se gâter, mais reste que d'offrir ça dans un shower, ça fait jaser, fou rire et annecdote de quiquonque qui c'est déjà fait arroser durant un changement de couche garanti Disponible en paquet de 5 au coût de 9,99$.

 

peepee

 

5) Le jouet de dentition


On ne peut pas y échapper, bébé fera des dents un jour ou l'autre. Le jouet de dentition peut alors s'avérer pratique. Les plus populaires sont sans contredit Sophie La Giraffe et Vanille la giraffe. Certains préfère la première parce qu'elle amuse les bébé avec le son qu'elle fait lorsque l'on appuie dessu, tandis que d'autres préfèrent la 2ème pour sa bonne odeur de vanille. Les deux sont aussi efficaces une que l'autres, l'enfant peut près bien la tenir par le cou et sont elles sont diponibles au coût de 19,99$. Sinon, dans la même venne que Sophie la giraffe, il y a les champignons disponibles en 3 couleurs (rose, bleu et vert) au coût de 15,95$. Et le dernier jouet qui est bien apprécié est la suce framboise ou mure de razbaby. Ce n'est pas une suce ordinaire, mais vraiment un jouet de dentition et elle se vend 5,50$.

 

vanille

sophie

champignon

razbaby

 

Sur ce, bon shower !

 

Posté par Calinsetpopotin à 14:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Top 5 du lundi : cadeau de shower !

Poster un commentaire