Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Câlins et Popotin
12 août 2013

Top 5 du lundi: Les essentiels de l'été

Chose promise, chose due ! Comme j'ai la chance d'être en vacances, j'ai décidée de débuter les lundis top 5 avec les essentiels de l'été. Car non, l'été n'est toujours pas terminé, on en a jusqu'au 21 septembre encore pour en profiter :) 

1) La crème solaire Douce Mousse

Douce Mousse

Comme cette crème solaire est un écran physique, elle ne pénètre pas dans la peau, elle est donc une des rares crème pouvant être utilisé sur les bébés en bas de 6 mois. Elle devient transparante dès l'application et ne laisse pas de tâche blanche. Ici, on l'utilise pour toute la famille ! Offerte en 2 formats, soit le 145 g à 23,95$ et le 240 gr. à 33,95$.

 

2) Chasse Bibitte Lou-Ange

Chasse bibitte

 

Vous cherchez une solution de rechange naturelle au Deep ? Le chasse Bibitte de Lou-Ange est ce qu'il vous faut. Il peut être utilisé à partir d'1 an sur les bras, les jambes et le cou. Avant 1 an, on s'en tient aux vêtements seulement. Il dégage un doux parfum de d'huiles essentielles. Se vend 13,95$.

 

3) Les portes bébé

 

porte bébé

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne surviverais pas aux ballades en forêt ou en montagne sans mon porte-bébé. Bien sûre, la poussette, c'est pratique, mais ça ne passe pas partout non plus. Le porte bébé peut être utilisée à l'année, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais reste que l'été, c'est tellement agréable d'avoir bébé à vue, bien confortablement installé sur soi. Plusieurs porte bébé sont disponibles en magasin, ce n'est qu'une question de confort, il est donc préférable de les essayer avant d'acheter,  on offre même la location pour voir ce que vous préferez !

 

4) Jouets d'extérieur Melissa and Doug

 

melissa

 

On aime les jouets Melissa and Doug pour leur belle couleur vives, leur durabilité et leu originalité. Ballon, jouets de sables, frisbees, nous avons tout ce qu'il faut pour amuser vos enfants à la plage.

 

5) la couche maillot

 

couche maillot

Même pour les gens qui n'utilisent pas les couches lavables, la couche maillot demeure un bon investissement. Elle est aussi simple à laver qu'un maillot de bain et grâce à elle, pas de fuite de caca dans la piscine. Ne vous inquiêtez pas, on en tient à l'année longue pour les bébés qui suivent des cours de natation. Les couches maillots se détailles de 14,50$ èa 22,99$.

 

Sur ce, je vous souhaites une bonne fin d'été avec tout plein de soleil !

Publicité
Commentaires
Câlins et Popotin
Publicité
Archives
Publicité