Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Câlins et Popotin
18 juin 2012

On a marché sous la lune

Vendredi dernier, le 8 juin 2012, l'équipe de Câlins et popotin a participé au Relais pour la vie 2012 qui se déroulait au Parc Maisonneuve à Montréal. Notre équipe a ammassé 500$ que nosu avons remis à la société canadienne du cancer.

Le cancer ets un fléau et tout le monde au cours de sa vie sera affecté de près ou de loin. Un événement rassembleur comme le relais pour la vie permet de créer un noyau de solidarité et de joie autour de ce fléau.

   relais2012Le défi de demeurer tout une nuit éveillé à marcher est difficile mais se réalise aisément parce qu'on est poussé par la force du groupe. L'histoire d'une nuit, on a l'aimpression d'avoir un certain pouvoir et de faire un pied de nez au cancer.

La photo illlustre la mache aux lanternes, sans doute le moment le plus émouvant de la nuit. Chaque lanterne sur le trajet est rend hommage à quelqu'un qui lutte, qui a gagné po perdu sa lutte contre la maladie. Un tour de piste sans paroles est effectué au chat des cornemuses et nous rappelle la raison profonde de noter présence au Relais pour la vie.

En terminant, je tiens à remercier, nos fournisseurs, collègues de travail et clients qui ont donné pour noter levée de fonds. Je tiens particulièrement à remercier mes proches qui me suivent depuis deux ans dans cette grande ballade. Votre appui et votre motivation me rappellent que les épreuves sont plus faciles à vivre lorsqu'on est bien entouré. Je vous aimes.

Publicité
Commentaires
Câlins et Popotin
Publicité
Archives
Publicité